A propos des cours ...

Pour les adultes,
notre association propose aux amateurs éclairés ou débutants, des activités axées sur le dessin et la peinture, dans une ambiance conviviale et studieuse. Tous les sujets seront traités (de l'ombre à la lumière, perspectives et proportions), toutes  les techniques peuvent être travaillées (gouache, aquarelle, peinture à l'huile ou acrylique, pastels, encres colorées ou encre de Chine, fusain).
Du loisir au développement personnel, nous mettons notre passion à votre disposition.

Pour les jeunes,
ces cours s'adressent aux enfants/ados désireux de trouver un moyen d'expression artistique différent de celui que leur apporte le milieu scolaire.
le matériel est fourni par l'association et doit être respecté.

MAGALI REY, artiste peintre et professeure, se présente :

"Je vis dans un village niché dans la forêt de Fontainebleau. Visible de mes fenêtres et principal lieu de mes ballades, quelle que soit la saison, touche ma sensibilité par sa simplicité, ses milliers de formes et la richesse de ses couleurs.  J'aime la texture de la peinture à l'huile pour la représenter.

Pour mon travail sur l'animalier, je préfère la douce matière du pastel sec qui permet un travail plus sensuel. Les doigts et les bâtons caressent le papier et font naître principalement des félins".

Association Terre et Couleurs 77.
Hameau de moulignon - 77310 St Fargeau Ponthierry